noskcaj
En Hyrule

Cette fois, c'est sur...
le 09/06/2014 20:27
On va gagner la coupe du monde.
Vous vous rendez pas compte, on vient de battre l'une des meilleures équipes du monde, la Jamaïque, 8 à 0.
:{
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Christoune

Légende
le 16/06/2014 12:35
@Lorcre;
C'est surtout la 1ere mi temps qui est précieuse pour les frenchies, la 2e les honduriens étaient déjà battu mentalement et z'y sont allé franchement (trop). Je me recite (à croire qu'on me lit pas);
Citation :
Y a eu des sales gestes, mais ils étaient surtout présent en 2e mi temps, autrement dit quand le match était plié car le moral du honduras était au plus bas. J'étais moi-même surpris de certains trucs que l'arbitre n'a pas sifflé *ou cartonné EDIT*


@darkent;
Perso je serais à sa place le ribery je me serais jamais énervé je pense. J'ai mal joué ? Bah j'ai mal joué écoutes que veux-tu que j'te dise, j'ferais mieux prochain coup. Pour moi y a aucune excuse à sa réaction.

Quand tu parles du sportif, j'ai l'impression que tu parles d'un guerrier, dévoué pour son pays/club toussa machin, bien faire son boulot, humble et au service de XYZ. Ce n'est plus le cas aujourd'hui l'ami, crois moi.
Au moins 99% des joueurs qu'on voit aujourd'hui ne sont pas là pour la beauté du sport ou autre, c'est très tourné autour de leur gueule. Y en a qui sont carrément là pour faire la promo de leur nom en vue d'aller dans tel ou tel club. Toute équipe confondue. Tous les homo sapiens sont comme ça aujourd'hui ... le dieu €$£. La réussite. Le succès. L'égo.

Citation :
Sarkozy avait juste à user de sa magnifique repartie, au lieu de ça il a perdu le controle et nous a montré qu'il était un vrai névrosé. Et comme pour le supporter qui viens chier sur Ribery en allant à sa voiture, le fait de dire à son président "ah non toi me touche pas tu me salit" est parfaitement ridicule, digne d'un militant d’extrême gauche écervelé. J'ai pas voté Sarkozy, mais la première chose que j'ai fait quand il est passé c'est d'accepter qu'il était mon president, qu'il a été elu par une majorité de personne et que c'etait anti-productif que de beugler sans arret sur ses moindre fait et gestes.

Là par contre je suis 100% en désaccord avec toi.
Autant je veux bien que voilà y a eu un vote démocratique d'une certaine manière faut accepter la voix du peuple (mais je me demande si tu serais d'accord si c'eut été quelqu'un d'autre), autant je refuse personnellement de baisser la tête et de faire complaisance devant quiconque avec qui je suis profondément pas d'accord. Si je sais d'avance que le mec va faire de la merde je me generais pas pour le dire et je bataillerais autant que je peux pour que ce soit plus juste et équitable, que ce soit pour moi ou autrui.
Darkent

le 16/06/2014 13:48
Citation :
Au moins 99% des joueurs qu'on voit aujourd'hui ne sont pas là pour la beauté du sport ou autre, c'est très tourné autour de leur gueule. Y en a qui sont carrément là pour faire la promo de leur nom en vue d'aller dans tel ou tel club. Toute équipe confondue. Tous les homo sapiens sont comme ça aujourd'hui ... le dieu €$£. La réussite. Le succès. L'égo.


Y'a probablement du vrai dans tout ça, mais étant donné que la plupart des joueurs qui sont appelé en equipe de France, sont des joueurs qui ont déjà fait leur preuve dans des clubs européens, et pour la plupart des clubs avec une certaine renommée, je ne pense pas que le fait de jouer en EDF leur procure une quelconque publicité, sauf peut etre en periode de Coupe du Monde ou ils sont sous les feux des projecteur.

Mais normalement l'equipe nationale c'est pas du tout un bon tremplin pour faire sa pub. Justement c'est surtout un enorme couperet pour la plupart de ces joueurs car ils ont une pression folle, et c'est la meme chose au Bresil, en Espagne, en Argentine et surement en Allemagne. Toutes des nations qui ont déjà fait leurs preuves et qui partent de haut.

Tu as, à mon avis, le meme mepris de l'attitude carrieriste des footballeurs que j'avait il y a peu de temps. Il y a en effet certaines attitudes de ces mecs qui montrent qu'ils s'interesse plus aux sous qu'à la performance. J'en envie de te dire, les quelques emmerdeurs qui nous ont fait chier avec ça, leur carrière s'est éloigné de l’équipe de France.

Pour moi les joueurs qui incarnent le mieux l'ère actuel de l'equipe de France ce sont Giroud et Valbuena : Ils ont faim de but, d'action et ils ont une motivation pour leur equipe sans égale. On sent pas du tout les mecs la juste pour le chèque. Et cette mentalité est en train de gagner l'equipe de France tout entière. Et je peut te dire que le fait que Domenech soit parti est une excellente chose.



Par contre Christoune, je t'avoue que je defend une position qui peut paraitre bizarre, celle de prendre la défense de celui qui sous les feux des projecteurs est violent, parce que personne à vu ce qui a fait qu'il était violent.
Je la defend car je me reconnait pas dans la majorité de français au Qi peu élevé qui ralent sans arret pour un oui ou pour un non.


Ensuite quand je parle de sportif en effet je m'attend pas à un doctorant en science physiques etc, je m'attend à un spartiate qui quand quelqu'un lui marche dessus lui repond "nous sommes des spartiates" et le pousse dans le ravin.
Pour cela la reaction de ribery me choque pas plus que ça et pour te dire j'aurais fait la meme chose sans le "nique ta mere". Pour moi la forme importe peu, le supporter merite qu'on lui parle comme ça.


lorcre
je suis , je crois
le 16/06/2014 13:58
@Christoune non mais je parlais surtout de la première mi-temps en faite ... En deuxieme ils ont stopper les similations car il se sentait perdue et on juste fait beaucoup de faute grossière jusqu'à la fin qui n'ont était que très peu siffler d'ailleurs (exemple Giroud balancer dans les airs par un hondurasien alors qu'il cherchait a récupérer une balle)
Darkent

le 16/06/2014 14:55
Bref trève de discussion !

Mes prognostic pour Allemangne - Portugal :

Allemagne 3 - 2 Portugal.

lorcre
je suis , je crois
le 16/06/2014 14:57
allemagne 1-2 portugal
Darkent

le 16/06/2014 15:06
Je parrie mon post de modérateur de la section Deck Top 8
lorcre
je suis , je crois
le 16/06/2014 15:40
ouah merde c'est du lourd ça!
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
hmmm
le 16/06/2014 15:43
ton POST, ou ton POSTE, paske ça change beaucoup quand même!!!
Darkent

le 16/06/2014 16:23
Stoi la poste, chuis pas facteur à c'que je sache.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 16/06/2014 17:06
Reste tranquille mon mignon, c'est facile de me trashtalk bien à l'abri derrière ton pc, mais IRL, ça serait pas la même, je te rencontre quand tu veux, et là, j'arrache les yeux et je te pisse dans le crâne!

Légende
monarchsan tu fais vraiment..
le 16/06/2014 17:41
coucou ça va ?
Christoune

Légende
le 16/06/2014 18:14
1-0 pour les boches sur penalty, après un fail d'une occase de but donnée sur une montagne de caviar.
Christoune

Légende
le 16/06/2014 18:33
2-0 pour l'allemagne, sont motivés et jouent très bien même si le portugal se défend pas trop mal encore.
Christoune

Légende
le 16/06/2014 18:46
3-0 pour les boches après une rouge de peppe sur pepe qui, apparemment, a quand même exagéré même si muler simulait un peu.
Darkent

le 16/06/2014 18:50
Citation :
les boches


C'est pas genre ultra pejoratif de dire les boches ?

Légende
le 16/06/2014 19:09
Pas plus que de dire les rosbif pour les anglais.
Christoune

Légende
le 16/06/2014 19:14
C'est une forme d'humour assez innocent. J'aime beaucoup la manshaft et les allemands en général :)
Christoune

Légende
le 16/06/2014 19:52
4-0 oO
Darkent

le 16/06/2014 20:25
J'ai pas eu l'impression de voir un match contre deux grande equipe. L'Allemagne a totalement ecrasé les portugais.

Et c'est dingue de se dire que meme avec cette ecrasante domination, j'ai trouvé que l'allemagne a fait plein de bourde offensive et qu'ils manquent encore d'organisation sur leurs phases offensive. Imaginez un peu ce que ca aurait été avec une attaque optimale !

Ils vont encore aller loin, et si la France perd en phase eliminatoire, je les supporte eux, j'adore le jeu allemand, j'adore les joueurs allemand, c'est tous ce que j'adore.



Dr. Z0!d

Légende
le 16/06/2014 20:48
Citation :
deux grande equipe

Citation :
portugais


:)

L'Allemagne a un effectif de barge, c'est presque indécent. Et dire que Reus, Gundogan et les frères Bender sont blessés :o

Enfin c'est toujours un plaisir de voir les guesh se faire bourrer. Facebook devient instantanément plus intéressant
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.